Et tu boxes, boxes, boxes ce refrain…

J’ai quitté l’œil du cyclone hier soir…
L’offre de mon nouveau poste a été remise en ligne hier et après moult hésitations, j’ai téléphoné à mon nouvel employeur… C’était une mise à jour automatique, ils m’attendent bien aux dates indiquées.
Inutile de vous décrire mon soulagement.. Ne me reste plus qu’à fixer la date de départ avec mon employeur actuel…

Et malgré toutes ces péripéties, il faut aussi penser à l’après. Et l’après pour moi a une urgence: trouver un box!

Un box pour ma moto, mon plateau-moto, mes outils, mes affaires de camping et tout ce qui se trouve dans mon garage actuellement où il faudra rajouter tous les outils que le Mâle doit encore récupéré… Comment ça ce ne sera pas un box mais un garage mécanique? 😉

Quoi qu’il en soit, c’est au Mâle de se bouger vu que c’est lui qui est sur place…
Et ça swingue dans les chaumières depuis!

Je m’explique.
Dans son immeuble, les boxs sont à 20€, mais ils sont apparemment très humide. Hors de question que j’y laisse ma bécane l’hiver et on ne peut y mettre aucun outil, ni meuble…
Avec ma mère sur internet, nous avons trouvé un box à 5min à pied à 55€… Sur le papier ça a l’air pas mal du tout. Sauf que le Mâle est pas d’accord… Il préfère que l’on prenne le box à 20€ et qu’on voit pour ensuite, cet hiver,  trouver un deuxième aussi dans cette gamme de prix pour mettre le reste de nos affaires…
Ce que je trouve tout à fait ridicule! Deux boxs à gérer, deux baux… Alors qu’un seul suffirait, certes plus cher mais quand on cumulera les deux…
Sachant que ma mère se propose de nous le payer tant que ma maison ne sera pas louée.

Bref, il y a eu une bonne engueulade par téléphone…
J’ai au moins réussi à arracher le compromis d’aller visiter les deux boxs! Le pas cher humide et le plus cher. Il faut qu’il prenne des photos et me les montre ce week-end pour qu’on se décide.
Va-t-il le faire? Rien est moins sûr…

Le suspense est à son comble 🙂

4 réflexions sur “Et tu boxes, boxes, boxes ce refrain…

  1. J’ai jamais compris pourquoi on supprimait une offre quand la candidate n’avait pas encore trouvée. Ils ont fait pareil dans ma boite mais ne l’ont pas remis en ligne. Bouche à oreilles et remplaçante catastrophique ! Heureusement, c’était un CDD. En tout cas, j’ai partagé ton annonce comme j’ai pu.
    Concernant ton job actuel, est-ce ton patron a compris que c’était pour rejoindre ton compagnon ? Il pourrait faire preuve d’indulgence….👎

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai du mal m’exprimer: c’est l’offre de mon nouveau poste à la campagne qui est réapparue 😉
      Pour mon poste actuel, c’est une catastrophe, vu qu’ils sont radins et ne l’ont pas mis sur les réseaux payants…
      Merci pour le partage! 🙂
      Le rapprochement de famille est précisé sur ma lettre de démission. Je croise les doigts qu’il me laisse partir en bons termes à la date souhaitée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire